Depuis 1984, SPRINT propose à ses clients une qualité de service réactive et efficace, garantissant un délai de réponse moyen compris entre 2 et 4 heures sur les Systèmes d’Impression. SPRINT a choisi de privilégier le contact de proximité pour mieux répondre aux attentes des PME.

  • Intervenir le plus vite possible, suite à une demande d’intervention
  • Dépannage instantané via la Hot-Line de SPRINT
  • Réduire le temps d’immobilisation des Systèmes d’Impression
  • Proposer un programme d’entretien préventif
  • Assurer la disponibilité des Pièces détachées
  • Livrer les consommables le plus rapidement possible (24 heures après l’enregistrement de la commande)

Les Techniciens SPRINT disposent d’un équipement informatique mobile ( IPDA et PC ) leur permettant de consulter le système d’informations du Service Clients, d’assurer la maintenance et la mise à jour logicielle des Systèmes d’Impression connectés en réseaux, de disposer de toutes les informations techniques sur les produits et de commander en ligne les pièces détachées nécessaires.

Chaque technicien dispose d’un stock de pièces détachées d’usage courant. Ce stock est réapprovisionné automatiquement par le Service Clients de SPRINT.

L’ensemble des Techniciens S’PRINT participent régulièrement au Programme de Formation proposé par notre partenaire Konica Minolta Business Solutions, qui disposent d’un Centre de Formation agréé ( Par exemple, Konica Minolta Business Solutions France dispense plus de 20.000 heures de formation par an ). Ces formations sont généralement axées nouveaux produits et solutions, mais aussi remise à niveau pour les produits ayant subi d’importantes modifications.
Pour accompagner les Techniciens de S’PRINT, notre partenaire Konica Minolta Business Solutions proposent une base de données mondiale répertoriant les problèmes rencontrés avec plus de 50.000 solutions.

Opératrice Sprint