À propos de Sprint

Image de Jacques Danos
Dirigeant

Jacques Danos

Professionnel de la Bureautique depuis près de 25 ans, Jacques DANOS a réalisé la majeure partie de sa carrière commerciale au sein des Groupes CANON FRANCE, puis KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE. Doté d’une grande expérience de management opérationnel, Jacques DANOS décide en 2011 de SPRINT pour se mettre au service des PME.

L’esprit SPRINT SAS

Présent depuis 1984, SPRINT s’inscrit encore aujourd’hui dans une démarche de qualité au service de ses clients.

Spécialiste Bureautique et Informatique des PME et Collectivités, SPRINT reste attachée aux valeurs de la relation et du service de proximité.

Aujourd'hui concessionnaire KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE depuis 2012, SPRINT dispose maintenant d’une offre des plus complètes du marché. Consciente de l’importance des enjeux pour les entreprises, SPRINT propose des recommandations de performance organisationnelle, technique et financière adaptée aux problématiques de ses clients.

Expertise, diagnostic, conseil, mise en configuration, formation, garantie, assistance et maintenance, autant de démarches qui font de SPRINT l’une des références dans l’accompagnement des PME dans la migration de leurs systèmes d’impression.

Egalement présente sur le marché de l’Impression Professionnelle, SPRINT se trouve en mesure de proposer les meilleurs produits du marché aux professionnels de l’impression et des arts graphiques.

En partenariat avec le Groupe KONICA MINOLTA BUSINESS SOLUTIONS FRANCE, SPRINT propose un service client dédié aux exigences des professionnels de l’impression, qui s’inscrit pleinement dans le respect du programme qualité et environnemental de ses partenaires.

Enfin, SPRINT se devait d’élargir son réseau en s’appuyant sur de nouveaux partenaires pour enrichir son expertise aux consommables, papier et fournitures de bureau avec le Groupe CALIPAGE.